Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 décembre 2008

mode sur les rotules -PHOTOS ! -

Bilan du cumul de sommeil entre vendredi 4h du mat et dimanche 3h :

 

2 heures entre 5 et 7 dans la nuit de vendredi à samedi, et 3 minutes pendant une prestation de danse, y avait un creux au stand maquillage, je me suis honteusement assoupie ^^ !

TOTAL : 2h et 3 minutes...
(vous allez dire, pourquoi t'as pas dormi tard vendredi matin ? c'est simple, ma Lulu partait en Allemagne avec le collège et j'ai du me lever pour l'emmener au car ! et comme j'avais peur de ne pas me réveiller comme le jour de l'expo à Paris, j'ai fait sonner 3 réveils, et au final j'étais en mode insomnie-stress  depuis 2 heures du matin quand l'heure du lever est arrivée !)

Pour la musique d'ambiance, cliquez dans un nouvel onglet !

 

Voici les photos que j'ai prises :

PC061731

Dominique, coordinateur de la manifestation, et moi qui fait l'andouille avec une des roses d'équateur vendues au profit du téléthon. Bon je sais c'est très jaune, mais c'était la couleur cette année encore ! j'ai perdu mes plumes pendant 2 jours, on en a retrouvé partout !!! Avec une bonne couche de maquillage, on ne voit pas que je n'ai dormi que 2 heures !

 

PC061730

 

Samedi, 8h, distribution des croissants en fanfare (vous voyez les hauts parleurs sur la voiture ?), sous la pluie, pour réveiller les villageois !

 

PC061736

 

Photo191

 

Ma fille Claire, avec des couettes pour l'occasion

Photo190

Dommage qu'on ne voit pas mes chaussures, elles étaient jaunes aussi !

 

PC061732

 

PC061733

Cindy et catherine, bénévoles à la buvette

 

PC061734

 

Luc, bénévole à la restauration, option frites ! Une tête à poils, allez maquiller un truc pareil !!! tous les ans je m'amuse, l'année dernière je l'avais transformé en ours, cette année en loup garou !

 

PC061739

José, bénévole à la restauration en chef, option frites ! Un truc discret qu'il voulait, oh l'autre eh !! 544912

 

PC061737

 

Saïd et Jean-marc, bénévoles aux moules (à droite, ma moitié, cuistot attitré aux marmites, grand éplucheur d'oignons et touilleur de fond de sauce !)

 

et justement le voici en action avant le téléthon, équipé pour ne pas pleurer !!! (masque de protection, et 4 allumettes dans la bouche, il parait que le souffre annule la réaction provoquée par les vapeurs de l'oignon !)

 

PC041725

 

Il y en aura d'autres, ainsi qu'une vidéo sur le site du FBI (formation des buccéens à l'informatique) qui ont assuré le fil rouge pendant ces 30 heures d'ici la fin de la semaine.

 

C'était super, ma fille Claire m'a aidée et on a récolté à nous deux 271 euros, soit le double de l'an passé !

 

Maintenant faut que j'aille faire la lessive, parce qu'on sent tous la frite (même les draps après qu'on s'y soit couchés !), c'est horrible 143896

 

Bon dimanche à tout le monde !

Publicité
Commentaires
F
y a til un domaine ou tu nexcelles pas? je connaissais tes talents dans la porcelaine froide mais pas dans les maquillages! ils sont superbes!Tu es une véritable artiste! bravo Nat pour ton talent ta générosité et ton éternel sourire!
P
pfffffffff... elle est pénible à force cette sorcière... elle sait tout faire...
I
bravo à tous, le jaune et les plumes te vont très bien, toi fatiguée ?? on ne voit rien!<br /> bisous <br /> anne
A
Je tenais à tous vous féliciter pour cette générosité et solidarité.<br /> Les maquillages sont superbes.
C
Bravo pour cette magnifique solidarité, les enfants en ont besoin (malheureusement!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité