Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 novembre 2008

juste en passant...

c'était génial, hier et aujourd'hui, mais là j'ai lu mes mails, mes coms (merci !!!!!!!!!), et je vais me coucher, pas le courage d'en faire plus, c'est la pression qui retombe !

y aura :
- des photos
- peut être une vidéo si je suis pas trop tarte dessus (merci manou ! )
- un compte rendu

mais on verra ça demain si vous voulez bien ! bonne nuit !!!!!!!! 331369

597841

Publicité
Commentaires
M
Alors? raconte!!!!!!!!
M
Que le marcant de sable passe et te donne des doux rêves!
L
Je suis contente que tu es passé un bon week end, je suis impatiente de voir les photos et peut être la vidéo.
F
fait dodo,ma belle!<br /> repos bien merité!!
R
contente pour toi Nath, jespère que tu es bien reposée ..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité