Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
5 novembre 2008

Et quand elles sont bébé, elles dorment où ?

On peut difficilement imaginer qu'elles soient juste laissées comme ça, dans une feuille suspendue en hamac, moi si j'étais une maman fée, j'aimerais que mon petit soit bien à l'abri...

Alors voilà sans doute une façon pratique de faire dormir un bébé fée

b_b__oeuf

b_b__oeuf_2

b_b__oeuf_3

b_b__oeuf4


Alors la prochaine fois que vous ferez une omelette, laissez trainer quelques coquilles vides dehors, on ne sait jamais...

Publicité
Commentaires
J
Natasel,<br /> <br /> <br /> Elle est à " croquer " la petite rousse avec ses taches de rousseur ! Bonne fête de Pâques ! Bisous
A
C'est magnifique.. Vraiment,ca me laisse sans voix... Wouaw,quel travail ! Mais comme le travail de serait rien sans talent,doubles bravos pour toi..<br /> <br /> Je ne me lasse pas de parcourir ce blog... Une petite question, si seulement tu veux bien me donner ton truc : Ou trouves tu des ailes si petites et si finement travaillées ?<br /> <br /> En tous ca,s encore toutes mes felicitations,c'est du super super super boulot !!!! Bonne continuation,milles bises de BELGIQUE
A
C'est magnifique.. Vraiment,ca me laisse sans voix... Wouaw,quel travail ! Mais comme le travail de serait rien sans talent,doubles bravos pour toi..<br /> <br /> Je ne me lasse pas de parcourir ce blog... Une petite question, si seulement tu veux bien me donner ton truc : Ou trouves tu des ailes si petites et si finement travaillées ?<br /> <br /> En tous ca,s encore toutes mes felicitations,c'est du super super super boulot !!!! Bonne continuation,milles bises de BELGIQUE
M
Eh oui, un seul mot me vient à l'esprit quand je vois ce travail: impressionnant ! Surtout quand on voit la taille du personnage.
P
Toujours tout en finesse! C'est splendide !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité