Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 septembre 2008

A petits points comptés

Connaissez vous la fée Marie-Laure ?

elle a ouvert une boutique sur le net, et elle avait très envie d'avoir une figurine à son effigie : brune et souriante, vêtue d'une robe courte mauve et rose, avec des chaussettes rayées anis et blanches, et naturellement, occupée à broder installée sur un tambour, et pas de toile Aïda s'il vous plait !

j'ai mis mes saucisses menottes au travail, pour exaucer le souhait de la belle, et voici le résultat :


fil_en_id_es

Les petits ciseaux de brodeuse sont en porcelaine froide, l'échevette de fil, c'est... du fil ! et les "broderies" sont réalisées à la peinture, d'après un abécédaire.

La coquine l'a déjà mise sur son blog depuis plusieurs jours, elle n'a pas attendu d'avoir la photo finale !

Publicité
Commentaires
M
Elle est tout simplement magnifique !<br /> Quel talent <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
T
Comme ça a dû être minutieux... Chapeau Nat !!
B
ouahhh je suis fan de fee et de broderie jaimerais bien avoir la meme chose est ce possible ? quel serait le tarif ? merci beatrice
N
elle est très jolie! elle me fait penser à la brodeuse que j'ai faite il ya quelques mois. Bravo, Natasel
G
Elle est sublime ! Je suis fascinée par tous les petits détails.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité