Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 août 2008

Une vie de Pacha(t)

Pour changer un peu des fées et autres figurines (c'est vrai que c'est ce que je préfère modeler...), voici mon travail en cours, qui sera peint après séchage complet, et posé sur un coussin moelleux (en pâte également, bien entendu !). Il s'agit d'un chat à pelage long, la difficulté consiste à avoir la pâte qui se prête à la fois au modelage -tenue ferme- et au tirage des poils -plus facile quand la pâte est molle. Le lendemain du travail, les détails ont tendance à s'estomper un peu (à cause de la rétractation), donc il faut bien insister au départ sur ce qu'on veut faire ressortir.

P8241092

Je devance la question que je sens venir ^^ : Il sera roux tigré !

Publicité
Commentaires
T
As tu terminé ton chat, pour qu'on puisse admirer ses couleurs?
G
jai hate de voir mon chat gizsmo fini.ill et trop beau merci natalie katrina
A
J'ai hâte de voir ce chat fini car il promet d'être beau ! (J'adore les chats !! =D)
F
Quel artisite, même comme cela il est magnifique.
M
trop beau, rien a dir de plus....!!!<br /> biz<br /> millie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité