Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 août 2008

Je suis une affreuse méchante !

MDR !!! je vous jure que c'était pas fait exprès, j'avais vraiment l'intention de vous montrer du neuf hier, mais... j'ai joué à "c'est du propre" dans la chambre de Claire pour lui faire une surprise car elle rentre aujourd'hui de vacances, et j'y ai passé plus de temps que prévu... J'ai du stock pour une prochaine brocante, si je l'entends encore se plaindre de n'avoir rien à se mettre, je lui arrache les cheveux (ça me servira pour mes poupées lol) Ensuite des amis sont arrivés à l'improviste et une fois le soir venu, zhom travaillant du matin il est parti se coucher tôt, donc je ne pouvais plus aller sur l'ordi...

Je suis désolée (mais j'ai ri, j'avoue en voyant la pluie de commentaires ce matin !!!). Du coup je ne vous refais pas le coup, parce que là faut que j'aille remplir le frigo, y a de l'écho quand on l'ouvre !!!

Allez y, maudissez moi, je le mérite... (et puis de toutes façons ce matin canalblog refuse de me mettre des images, alors je ne peux vraiment pas vous proposer mieux !!!)

Publicité
Commentaires
A
oh là là, je ne me lasse pas d'admirer tes créations ; un grand bravo
C
bon il me reste qu'a essayé ce soir
J
toujours pas de photos
K
c'est pas graver on va attendre encore un peu
A
Suspens...Tu fais durer le plaisir!!!Tu joues avec nos nerfs!!!Tu peux prendre ton temps,avec tout ce que tu fais;c'est à se demander si tu n'es pas toi même une fée.(Notre sorcière bien aimée!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité