Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 août 2008

Leçon de piano

Voilà voilà j'arriiiiiiiiiiive !! 78142

 

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'une série de pots décorés destinés à des professeurs exerçant dans des disciplines variées. Après le prof de danse pressé et poilu , voici le (la) prof de piano ; Sauf que, tout ça posé sur un bocal, même large, c'était pas jojo... Alors j'ai décidé d'en faire un porte photo, ce qui à mon goût passe nettement mieux !

 

J'ai utilisé une armature pour l'instrument et le pouf, et j'ai imprimé la partition (pour piano s'il vous plait !).
Il manque des touches au piano (ah vous n'aviez pas remarqué ^^), mais on ne va pas chipoter pour si peu !

 


 

Et dans le détail pour le visage, + en prime la tête qui m'a servi d'exemple (ça devient une spécialité maintenant, je dois faire du ressemblant !) ; Bon ce n'est pas parfait, mais sur un visage qui fait moins de 2 cm, on fait ce qu'on peut !

 

gaelle_et_son_piano

 visage_gaelleSans_titre_2




Publicité
Commentaires
L
c'est très très TRES réussi !!! vraiment ...<br /> <br /> elle a dû être super contente dis donc !!
P
pas mal... mouais... pas mal
N
C'est une belle réussite cette scénette!!!!! et ton modelage est très ressemblant à ton modèle. Bravo!!!
E
Vraiment c'est sublime comme d'hab mais en plus la ressemblance est quasi parfaite c'est du grand art!
D
elle en a de la chance cette prof ! tu veux ma photo ? (lol)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité