Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 juillet 2008

Pour l'anniversaire de Lucile

C'était la fête au jardin !

Fêté juste avant les vacances scolaires, car elle est née le 10 juillet et par conséquent ne peut pas fêter son anniversaire avec ses copains si on n'anticipe pas !

Le thème était une fête en rouge, sauf que pour le gateau, je voulais un décor en rapport avec la mer;
Du coup je lui ai fait la mer... Rouge !

P6280788

Et le petite miss va être très contente, car sa maman (dinosaure !) qui a toujours refusé d'acheter la moindre console de jeux vidéos a décidé de lui faire une surprise : elle va l'avoir sa nintendo DS (et elle ne s'y attend pas du tout car comme je viens de vous le dire j'ai refusé d'en offrir à mes deux autres filles). Evolution de mon opinion, ou chouchoutage parce que c'est la petite dernière ? sans doute un peu des deux !

c'est de toutes façons mérité vu l'excellente année scolaire qu'elle a faite elle aussi. Elle quitte l'école primaire pour entrer au collège avec les félicitations.


Non ! elle n'aura pas de portable avant ses 14 ans !!!

Publicité
Commentaires
G
Oups ! J'ai tapé trop vite, c'est Lucile bien entendu.<br /> <br /> Bisousssssssss
G
Il est superbe ce gâteau, il fait très estival.<br /> <br /> Bisous et Joyeux Anniversaire en retard Lucie.<br /> <br /> Gaëlle
C
il est très réussi
A
Il est super ce gâteau !<br /> Bon anniversaire à Lucile , et bonne chance pour la 6ème , moi je suis en 5ème , et j'ai les félicitations aussi !<br /> Et pour la DS ,: c'est génial , car on s'amuse vraiment bien avec!
F
Bon anniversaire à cette jeune fille.. et félicitations à la demoiselle pour ces excellents résultats scolaires..<br /> <br /> Bravo également à la maman pour ce gâteau unique et sublime.. qui je l'avoue,je n'aurais jamais osé mangé.<br /> <br /> Véronique<br /> PS : même des grandes filles de 34 ans ont des DS, et s'amuse beaucoup avec, hihihi!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité