Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 juillet 2008

Danette et les coquelicots...

Mon amie Danette

a une passion pour les coquelicots. Il n'y a pas longtemps (hum hum, c'était en 2008, je suis encore dans les temps lol !!!), c'était son anniversaire. Mes projets d'alors me prenaient beaucoup trop de temps, je n'en avais donc pas à consacrer à la confection d'un cadeau... Ca va que je sais qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir tardé, et puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Voici pour me rattraper, une nouvelle fée des bulles, rien que pour elle !

danette

Publicité
Commentaires
T
égale a toi meme... tjs aussi belle...<br /> Danettteeeeeuuuu tu l'as mise où ????
T
que dire de plus c'est vraiment que des merveilles tes créations bravo
P
oh la jolie féeeeeeeeeeeeeeee
A
Tes créations sont vraiment MA...GNI...FI...QUES !<br /> Tu es très très douée. J'aime beaucoup cette petite fée dans sa bulle, c'est très réussi !
G
et bien j'ai quelque chose en commun avec danette !<br /> c'est un superbe travail !<br /> très joli !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité