Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 juin 2008

Léonie et son miroir

Vous souvenez peut être de la toute petite fée cachée sous les jonquilles que j'avais faite pour Jess, elle souhaitait la poser sur un miroir de sa confection, pour l'offrir à sa filleule, et bien je peux aujourd'hui vous montrer le résultat final !

miroir le miroir (je n'ai pas de photo plus grande, desolée !)

et en gros plan, la petite fée qui ressemble à Léonie, à qui elle était destinée

jess

cela vous donne une idée de la taille minuscule de la  demoiselle !

Publicité
Commentaires
L
bonjour j'était en arrêt devant la petite fée et par curiosité jai lu votre commentaire alors inutile de vous de dire qu ca fait tout drole de lire son prénom et de savoir qu'il il a une autre léonie c quand même rare<br /> <br /> en tout cas je suis animatrice et je vais m'éssayer a la technique de porcelaine froide avec mes petits loups, bonne continuation léonie
I
Elle est parfait j'adore!
M
Bravo c'est magnifique ! Aussi bien le miroir que la petite fée !
N
Quand j'ai fait cette petite fée, jess ne savait pas trop comment elle la positionnerait sur le miroir étant donné qu'elle ne l'avais pas terminé ; mon challenge, c'était pas plus de 10 cm de haut c'est tout. Si on regarde bien les pieds de la fée, il y a très peu de points de contact pour la coller directement, elle n'aurait pas tenu ; j'ai donc proposé d'envoyer de la pâte fraiche pour éventuellement faire un socle s'il n'y avait pas d'autre possibilité. Il ne faut pas oublier que ce miroir a été offert à une petite fille et qu'elle risque fort de tripoter la petite fée par curiosité, et sans un solide ancrage, elle n'aurait pas tenu longtemps sur le miroir je pense !
P
je suis époustouflifiée!! franchement j'en crois pas mes yeux...ces détails...cette expression...mais comment tu fais??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité