Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 juin 2008

petit petit petit...

Tout est mini dans notre vie !

je faisais des bagues fleurs quand soudain... clic ! l'ampoule de l'idée s'est allumée dans ma tête (vous visualisez  ?)

et je me suis dit : et pourquoi pas une toute petite fée assise sur cette fleur ?

Bon ok je vous l'accorde, à moins d'avoir la possibilité de ne rien faire de vos 10 doigts, elle est un peu difficile à porter, et vous auriez peut être peur de la casser ; ET BIEN NON ! je l'ai fait tomber (malencontreusement) pas plus tard que tout à l'heure, et bien elle est intacte (on ne peut pas en dire autant d'un moule en fimo qui lui aussi est tombé tout à l'heure à cause du grand bazar qui règne dans mon atelier ces temps ci et s'est lamentablement cassé en deux :(  )

Allez, je vous montre !

bague_minifee

bague_minifee_2

Publicité
Commentaires
C
je dois avouer que cette bague est très mignone .Bravo surtout pour la petite fée dessus .
C
super mignon...j'adore bravo
T
Très mignonne ! Mais effectivement, elle doit pas être pratique dans la vie de tous les jours ! Du style pour mettre la main dans la poche...
J
c'est tout mini et tout mimi.<br /> (Peut-etre que si elle étais allongé elle serait plus facile a porter?)
A
Pas évident à porter ! C'est sympa mais la fleur seule car je n'aime pas trop la petite fée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité