Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 mai 2008

retour sur ce week end "copinade"

ce week end, j'ai reçu mon amie Méluse qui a gentiment accepté mon invitation et a quitté la douceur angevine pour l'humidité seine et marnaise ; je devrai dire qui a gentiment accepté ELLE mon invitation (ceci est à l'intention d'une personne qui se reconnaîtra !)

Elle n'est pas venue les mains vides, il faut dire que sa spécialité, c'est la peinture sur porcelaine (mais attention hein, pas la peinture ordinaire qu'on trouve partout et qu'on cuit dans son petit four de cuisine, non non, elle mélange des poudres et des liquides mystérieux, pour au final faire des merveilles ! encore une qui doit être sorcière et qui l'ignore...)

P5250621

A départ elle m'a juste offert une tasse, pour tester mon appréciation (dans une boite de mon chéri, et moi je croyais que c'en était vraiment !)

Puis elle m'a sorti tout le service !!!!!!!!! Même en cadeau de mariage je n'en ai pas eu un aussi joli !!! et il n'a que plus de valeur car il a été fait avec patience et beaucoup d'amitié (et même de sacrifices, mais je ne rentrerai pas dans les détails lol !)

Si vous voulez le voir mieux, et en détail, c'est sur son blog qu'il faut aller.

Il y avait aussi des cadeaux pour le reste de ma famille, mais je lui laisse mettre les photos, ça alimente aussi son blog et je ne voudrai pas lui couper l'herbe sous le pied !  ;-)

merci ma douce Méluse !

Publicité
Commentaires
M
C'était un plaisir, Natasel, vraiment, un plaisir! pourquoi parles-tu de sacrifice?<br /> Et j'en profite pour te remercier encore pour ce délicieux week-end et ta belle hospitalité (ainsi que celle de toute ta famille, et votre gentillesse à tous!<br /> ahhhhhhhhhhh................. ton pavlovaaaaaaaaaaaaa (entre autres!)
P
tu vises quelqu'un en particulier ?<br /> 2008 sera l'année où Papou viendra chez Natasel !
D
Trés beau service, bravo Méluse!
I
une fée du pinceau notre méluse
G
Et bien ! Méluse t'a bien gâtée et quelle patience pour peindre tous ces petits motifs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité