Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 mai 2008

Avec un tout petit peu de retard...

C'est avec un tout petit peu de retard que je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête !

j'ai aussi une pensée pour celles que ce jour rend triste, il ne faut pas les oublier, elles existent...

Pour illustrer mon propos, voici une fillette mutine qui a cassé sa tirelire pour offrir un joli présent !

Sa robe est en tissu (le bas seulement, sur le haut j'ai reproduit les motifs à la peinture)

porte_photo_fillette_cadeau

porte_photo_fillette_cadeau_2

porte_photo_fillette_cadeau_3

Publicité
Commentaires
V
ah ce regard... !!! quel naturel !<br /> tu es vraiment douée !
W
Trop mignonne. Quel air canaille!
B
Trop belle et réaliste! Quel travail! Bravo! ^^
C
à chaque fois que je viens sur ton blog c un vrai régal pour mes yeux !!!oh que j'espére un jour faire d'aussi beaux modelages que toi !! en attendant , je te dis encore bravo!!!
G
Si tu n'avais pas dit que la robe était faite par superpositions de peinture, j'aurais cru que c'était une cane.<br /> En tout cas, elle est mimie cette petite fille.<br /> <br /> Bonne fête des mamans en retard hihi !<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité