Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 avril 2008

Week end en lorraine, pas de porcelaine !

Je n'ai pas posté de nouveauté depuis quelques jours (c'est rare je vous l'accorde !), c'est parce que j'ai eu un week end chargé, en activité et en émotion !

Nous avons accompagné Justine et sa troupe de danse à un concours (le trophée Serge Piers), qui se passait en Moselle. Départ samedi matin tôt, retour dimanche matin tôt, et le lendemain la troupe avait une animation sur un match de rugby, donc nous avons suivi aussi ! Bref, un week en de patachon, mais que du bonheur !

Voici la vidéo de la danse présentée si ça vous dit, et une photo des artistes (âgés de 16 à 20 ans). Dans la vidéo, Justine est celle qui est le plus à droite et devant sur la scène, c'est aussi elle qui danse en couple avec le seul garçon au milieu de la choré, vous la reconnaitrez facilement.

Ah, et j'oubliais le plus important : ILS ONT REMPORTE LE PREMIER PRIX !!!!!

bv000051

Remise des prix : (l'ombre qui saute mains jointes devant, c'est moi lol !)

Photo finale de tous les danseurs après la remise des prix (issue du site http://www.aspdanse.com, dont le groupe a terminé second, il y a une petite prodige dans l'équipe !)

Photo_18026_copie

(Justine, c'est la chauve souris à droite !!)

et le lendemain, sur le stade, après leur dernière choré, elles (et ils)  ont osé le plongeon dans la boue, à la rugbyman !!! il faut dire que l'après midi était copieusement arrosée !

P1010509

P1010519

(Justine au centre, bretelles noires sur l'épaule)

A cet âge là, on ne se préoccupe pas de savoir qui va faire la lessive...

Voilà en bref, c'était génial, on s'est amusés, on a vibré, et on a qu'une envie, y retourner !

Publicité
Commentaires
C
super! bravo à ce groupe!! félicitations à la jolie troupe...
C
Superbe ballet, qui aurait mérité un meilleur compositeur pour la musique.
I
bravo bravo bravo. Je me suis régalé en regardant la vidéo. Et en plus ils ont fini premiers.<br /> C'est vraiment super
M
Je suppose que le concours s'est déroule à Metz ??? <br /> Je ne progresse pas vraiment coté porcelaine (je suis très exigeante vis a vis de ce que je fais), j'ai du mal à gérer les stocks côté couleur aussi.
P
eh ben!tu peux les féliciter car 1er c'est vraiment super et surtout ça récompense tous leurs efforts de ses derniers jours.Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité