Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 mars 2008

Alizée

Alizée s'appelle Alizée parce que c'est sous les vents tièdes qu'elle va partir bientôt... Elle a d'ailleurs mis la tenue appropriée, très peu couverte, pour ne pas dire glamour et sexy !

Je lui trouve un petit air d'Olivia Newton John

127297dd413241fbi3

dans grease avec sa coiffure ! Elle mesure 15 cm de haut environ.

P3270246

P3270247

chaussures vernies à talon et petit noeud...

P3270248

corset à froufrous lacé dans le dos

aliz_e_visage

Tatouage sur l'épaule, gloss fraise sur la bouche et tenue dans des couleurs "tendance", bref, une fée fashion 'victim !

Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment magnifique cette petite fée<br /> encore une merveille que tu as crée<br /> un grand bravo à toi
N
Bonjour Natasel!!<br /> <br /> Merci bcp pour le comm laissé sur mon blog c'est gentil ça!!<br /> <br /> A bientot!
Y
enfin je peux à nouveau me connecter ! quelles belles réalisations depuis 2 semaines ! toute mon admiration, quelle chance de t'avoir !<br /> amitiés yvette
V
Toujours autant de finesse ! bravo !
G
bonjour Natasel, je te laisse un petit message, car tu dis avoir besoin d'encouragement !Tu es super douées j'aime beaucoup ce que tu fais et tu es super productive, j'envie ta rigueur, et surtout continues, tes créations sont de la poésie.Souvent je viens voir tes fig sans laisser de message, mais sache que tu as toute mon admiration !<br /> <br /> Gwen
Derniers commentaires
Publicité
Publicité