Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 mars 2008

Les dragons en images...

Comme promis, voici les travaux que nous avons réalisés samedi à l'atelier, avec deux jeunes garçons, je vous le rappelle. L'un d'eux voulait faire une créature qui soit plus proche de l'iguane que du dragon, je l'ai laissé faire à sa guise (ne surtout pas brider l'imagination, c'est un principe à respecter !)

Leur production, prise en photo juste avant leur départ, la pâte est encore fraiche, d'où les soutiens nécessaires en fibre de rembourrage que vous voyez sous les ailes et le nez :

P2290014

P2290015

C'était assez drôle, parce qu'au fur et à mesure qu'on avançait dans le travail, je leur proposais de rajouter des pics par ci par là, des sourcils froncés, des ongles griffus, et à chaque fois ils étaient enthousiasmés ; après tout, je mets quiconque au défit de me trouver une personne qui a déjà vu un dragon pour de vrai et qui viendra me dire "non c'est pas comme ci c'est comme ça !"

En matière de dragon, comme en matière de fée, l'imagination est au pouvoir n'est ce pas ?

Voici maintenant ce que j'ai réalisé en même temps, vous verrez que leur travail est assez fidèle à ma démonstration (ne perdez pas de vue que c'est mon premier dragon lol, et leur première expérience avec la porcelaine froide !)

P3030019

P3030021

P3030022

P3030023

Voilà ! pour une première, j'avoue que je ne suis quand même pas mécontente, c'était pas si difficile que ça, même si je me suis fait un peu de cheveux blancs quand même avant d'attaquer !

Publicité
Commentaires
B
Super dragons! Ils vont faire de envieux! ^^
J
Bravo pour ces 3 dragons !... Soit ils étaient doués tes garçons, soit tu es une super prof !... car je me sentirais bien incapable d'en faire autant !...
T
Comme d'habitude le résultat est vraiment très beau ! Ca done envie de venir prendre des cours chez toi ;)
D
Il ne manque que le feu! Bravo à vous trois, vous avez dût bien vous éclater.
B
Comme d'habitude je suis sans voix. C'est vraiment magnifique, cela donne envie de s'y mettre. Mon fils a une préférence pour les dragons<br /> .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité