Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 mars 2008

Sous le signe des dragonniers

Tout d'abord, merci pour vos très nombreux commentaires qui me vont droit au coeur ! j'aime bien changer de style de temps à autre, et hier le stage a encore été l'occasion d'aborder un thème très particulier ;

Ce sont deux jeunes garçons à qui leur maman a proposé ce stage (l'un d'eux avait déjà touché à l'argile, l'autre juste patouillé comme ça...), et ils sont arrivés avec un livre sur les dragons, avec l'envie d'en modeler un. Hum Hum, comment dire, moi qui n'avais jamais modelé de dragon, il a bien fallu que je me lance ! Et bien, vous verrez plus tard dans la journée les résultats, c'est sidérant ce qu'ils ont réussi à faire ! Du coup me voici en possession d'un dragon de type européen, réalisé en un peu moins de 4 heures, mais très plaisant à faire ! Les garçons étaient très contents et leur maman sidérée quand elle les a récupérés un peu plus tard ! Yes ! des après midi comme ça, c'est que du bonheur !

Pour finir la journée en beauté, je suis allée au cinoch', voir "bienvenue chez les ch'tis" (vive le nord !)

Milliard, ch'étot bin ! tertous y z'applaudissotent à l'fin !

Bref, courrez y, vous allez pleurer de rire du début à la fin, ça fait du bien, incroyable !

Publicité
Commentaires
G
Rooo, j'ai hâte de voir ces dragons. <br /> Nina a fait un travail sur "Pitou, l'enfant roi", elle ne jure que par les dragons depuis qu'elle a appris cette histoire.<br /> Elle va être heureuse de voir les créations des petits dragonniers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
Moi non plus pour une ch'ti je n'ai pas encore pu votre le film !!! complet partout !!! faudra encore attendre !! Je suis très contente que pour une fois on nous mette à l'honneur, on n'y trouve un tel accueil nul par ailleurs !!!<br /> Montrez-nous vite vos dragons !<br /> A bientôt dans le Nord peut-être !<br /> <br /> PASCALE
I
ho la la vivement qu'on voie ces dragons. Pour le film je les vu aussi hier soir et qu'elle rigolade trop trop fort.
L
quelle chance vous avez, nous impossible d'aller voir ce film dans le pas de calais, il faut attendre trop longtemps, je remets ça dans quelques jours car j'ai hâte de le voir. <br /> je suis curieuse de voir vos dragons !<br /> en tout cas j'ai fini ma première porcelaine à froid, je ne suis pas trop mécontente.<br /> c'est certain je vais continuer de travailer cette pâte car j'y ai pris grand plaisir. en tout cas merci pour tout vos conseils car je viens tout le temps sur votre site pour avoir de l'aide et j'ai toujours réponse à mes questions dans l'ABC.<br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité