Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 février 2008

Nouvelle gourmandise...permise !

Bon je voulais vous poster des photos, mais y a canalblog qui bugge, faudra attendre un peu...

Cet après midi, j'ai terminé la fée démantibulée, et j'en ai attaqué une autre, plus bébé, d'après photo celle là. Bref, encore des trucs à vous montrer en perspective !

boucles_glace

une petite paire de boucles "glace à l'italienne" pistache vanille, parce que j'ai envie que ce soit bientôt l'été !

Publicité
Commentaires
B
Huuum! Ça donne l'eau à la bouche! ^^
B
Très jolie ont les mangerais tes BO.<br /> <br /> bisoussss
F
hummm je sens que j'ai deja faim !!
N
ils sont a croquer tes bijoux bonbons, je trouve très originale l'idée du chocolat à croquer
G
Oh le macaron j'adooore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité