Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 février 2008

Une fée grandeur nature

Décidément nous sommes très branchés fées et elfes à la maison... Hier soir, c'était carnaval au collège de Claire, et elle avait choisi d'être un elfe ! Maman s'est donc armée de ses petits pinceaux de maquillage, pour transformer, sans baguette magique, sa petite babacool en personnage de conte...

Sans_titre_1

tP2159918

Bon une fée dans une cuisine, c'est pas le cadre idéal, mais dehors il gelait et il faisait nuit !!!

La robe a été cousue il y a 13 ans pour animer un anniversaire, c'était moi qui la portait (sniff), et les chaussures ont été relookées pour l'occasion : ballerines peintes en vert, avec des feuilles collées et des strass + paillettes

oups j'allais oublier de vous dire : elle a gagné le concours du plus beau costume dans sa catégorie !

Publicité
Commentaires
B
Je comprends bien qu'elle ait gagné le concours: elle et sublime cette petite elfe!<br /> <br /> Bravo pour le maquillage ;)
D
Elle est très belle cette petite elfe!<br /> Le costume est superbe, le maquillage n'en parlons même pas il est, il est....féerique!<br /> Le tout est si bien porté qu'il ne pouvait que remporter le premier prix, normale.<br /> C'est bien la fille de ça mère, elle ne peu pas te renier,elle te ressemble trop!<br /> Tu as comme toujours très bien travaillé,avec soin et application,je ne me trompe pas trop si je dis que c'est une de tes plus belles créations, ta fille? <br /> Encore toutes mes félisitations!
P
elle est très jolie cette petite et pas étonnant qu'elle ait gagné le concours! avec un maquillage pareil c'était sûr ! Bravo !
C
trop belle cette jeune efle ! bravo pour le maquillage maman !
M
Si jolie au naturel, comment ne pas l'être avec un maquillage fait par Natasel!<br /> Si joliment parée et maquillée, les autres n'avaient aucune chance, c'est presque de la triche!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité