Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 décembre 2007

Un village qui bouge !

j'ai beau habiter le "trou du c... du monde" ou presque (!!), il n'empèche que chez nous, ça bouge !!!

Aujourd'hui, je vous invite à visiter le site de Jean-NO, président du F.B.I. (oui oui, vous avez bien lu !), qui a créé en 2006 une association visant à former les habitants, jeunes et moins jeunes, aux joies de l'informatique !

Site du FBI

La semaine prochaine s'ouvrira le téléthon, le 12 ème organisé dans notre commune, avec un succès grandissant chaque année, les bénévoles des différentes associations locales proposant 30 heures de spectacle non stop !

cette année, comme tous les ans, je maquillerai les frimousses, pendant que zhom fera les 225 kilos de moules prévues au menu ! Si vous passez par là, l'ambiance est garantie, sous réserve de ne pas être agoraphobe, parce qu'il y a du peuple !!!

depuis peu aussi s'est installée chez nous une galerie d'art contemporain, sur le site d'un ancien moulin, pour visiter virtuellement, c'est ici !

et puis, c'est peut être ce qui vous interesse le plus, à Boissy y a aussi.....

Natasel et ses ateliers de modelage les mardi et vendredi !!!! ^^

Le planning de décembre sera bientôt disponible, mais je ne peux pas mettre de cours avant le 18, pour cause de téléthon et de marché de noël (à moins que d'ici là je trouve un moyen de me dédoubler, mais n'espérez pas trop quand même lol !)

Bonne visite sur ces sites, et bon week end à tout le monde !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité