Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 décembre 2007

Bzzzzzzzzzzzzzz

Quand j'ai commencé à modeler la porcelaine froide, j'avais fait un petit pot en plastique décoré d'une abeille, et on m'avait dit que c'était dommage de l'avoir fait sur un pot en plastique, ce à quoi j'avais répondu que n'étant pas sure de moi, je ne voulais pas gacher des supports plus "nobles" pour rien. Les copines de l'époque, sympas, m'avaient dit que je pouvais commencer à gacher ! Du coup, dernièrement, j'ai "sacrifié" un pot en verre pour en faire un bocal à miel. je vous invite à observer la façon dont la petite abeille butine ! petit bémol (ben oui ça arrive !) : j'ai mis trop de rouge pour colorer le miel, je n'ai pas réussi à rattrapper, ça sèche trop vite...

bee

Publicité
Commentaires
G
c'est trop , elle est super mignone chacune de tes créations provoque en moi un petit sourire de tendresse, Génial... continue
G
ma gni fi que !!!! mon Dieu que c'est beau !! oui vraiment tu es très douée, quelle finesse dans les moindres détails ! tu dois déjà être très bonne en dessin.. et puis beaucoup d'imagination.. tu croule sous tous les compliments des unes et des autres ! mais c'est bien mérité<br /> ta petite abeille est adorable elle me fait sourire car on dirait qu'elle a bu du vin rouge et non du miel car avec son petit nez rouge ça le fait ..comme on dit ....[Clin d oeil]
B
[dragon vert][dragon vert] [Bravo][Bravo]
A
Cela déjà été dit, mais je le répète ,J'aime tes ratés.Dommage que les miens ne ressemblent pas aux tiens!!!
M
Tous mes compliments ! Pas de souci pour la couleur du miel : tout dépend de la plante butinée par cette friponne petite abeille !<br /> Il y a longtemps que je viens admirer vos oeuvres et je suis béate d'admiration ! Je pense sincèrement que vous avez un don pour la finesse de votre travail ! Mes sincères félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité