Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 novembre 2007

Le bébé de Jess

Jess m'a demandé de lui faire un tout petit rikiki bébé papillon, pour le mettre dans une bulle en verre qu'elle possède déjà, voici donc celui qui est né dans mon atelier il y a quelque jours. A l'heure qu'il est, il est parti faire un voyage, bien à l'abri dans un cocon de bulles, amortissantes celles là !

Il mesure environ 6 cm, le visage moins de 2 cm, alors je vous invite à scruter les détails pour mesurer la difficulté du travail à faire pour rendre cette petite bouille réaliste. Je travaille avec une aiguille à broder, l'erreur n'est pour ainsi dire pas permise (si on rate il faut écraser et tout recommencer) et plus c'est petit, plus je me régale, allez comprendre !

Alors Jess, il te plait ? (vu ton dernier commentaire j'aurai tout aussi bien pu décider de le garder pour moi, chipie ! ^^)

b_b___mini

b_b___mini2

b_b___mini3

b_b___mini4

Publicité
Commentaires
C
wouhaaa sublime j'adore <br /> bravo
P
bonjour,[Bravo] je passe par hasard et .....je vais devenir accro de votre blog<br /> tout simplement magique, les bb sont trop attendrissant, bravo quel talent, je ne connaissais pas cette methode, et je crois que je vais essayer, et perseverer a en croire les temoignages...enchantez nous encore longtemps
P
je préfère ne rien dire de peur d ele réveiller
D
J'admire votre travail depuis plusieurs semaines, et à chaque fois c'est un enchantement.<br /> Votre travail me donne envie d'en arriver à cette précision et cette minutie.<br /> Toutes mes félicitations et continuez à nous faire rêver.[Bravo][Bravo][Bravo]
F
vraiment SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et les détails du visage....J'en reste sans mot!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité