Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 octobre 2007

Deux petits chaussons de satin....

Je vous parlais hier d'une ballerine, la voici photographiée. J'ai transformé un bocal en tirelire, qui je pense fera la joie d'une petite fille que sa maman aura envie de gâter...

A signaler que je ne peux vendre aucune de mes créas du moment, vous comprendrez que si je veux avoir un peu de stock pour mes marchés de Noël, je doive les mettre de côté ! (je dis ça d'expérience, parce qu'en général je montre, et la plupart du temps c'est aussitôt réservé ! je ne suis pas wonderwoman, et malgré mes nombreux voeux, les journées de 72 heures n'ont toujours pas été instaurées !!!)

tirelire_ballerine

Le tutu est fait de trois fines feuilles de porcelaine très très amincies entre les doigts (c'est magique, ça ne se déchire pas, et on ne voit pas les empruntes digitales !). une couche de peinture irisée donne l'effet satin. Le couvercle est marbré, mélange de blanc et de rose saumoné.

Publicité
Commentaires
R
première visite je suis bouche B.J'aimerai commencer mais j'ai peur de ne pas être capable je vais y réfléchir encord.
F
Tout simplement magnifique comme d'habitude. J'aimme beaucoup l'effet irisé du tutu.
B
ta ballerine est splendide <br /> c'est magnifique tout ce que tu fais avec cette pate je suis toujours aussi fan
M
eh oui, comme d'hab! son tutu est une splendeur!<br /> y'a que des smoleys tristes ou en colère, pas un avec un petit coeur pour dire qu'on aime [Clin d oeil]
P
tout en douceur et en tendresse... j'ai presque l'impression qu'elle va se lever pour danser au tintement d'une boite à musique...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité