Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 octobre 2007

La famille en boule, finie !

Voilà Céline va pouvoir adopter les miniatures de sa famille, je les ai terminées ! Bon c'est du réchauffé vous allez me dire, mais il fallait bien que je les montre quand même !

N'allez pas croire pour autant que je n'ai rien fait d'autre, j'ai même été plutôt productive !

A venir : un tableau mémo avec une maladroite qui fait des crêpes...

            un cadre de naissance avec un nounours (tons roses)...

            une tirelire ballerine (faite ce matin, et terminée !)

            un énorme bocal à bonbons avec une tête de princesse digne du plus classique des contes de fée !

Du coup mes deux kilos de pâte y sont passés ou presque !

En attendant, voici les boules de céline !

couple_elfe2

enfant_blond_elfe2

enfant_brun_elfe2

Publicité
Commentaires
C
je sui svraiment émue de nous voir là dans des petites bulles!!! J'ai hate d eles avoir entre les mains maintenant!<br /> <br /> Merci 1000 fois pour ton magnifique travail d'orfèvre!
J
bravo ma belle c'est du tres bon travail!![Salut] bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité