Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 octobre 2007

C'est de saison, même si c'est démodé !

De quoi je parle ? d'halloween bien sur ! c'est une tradition qui n'aura pas fait long feu en terres gauloises, c'est dommage, moi je trouvais ça marrant (d'ailleurs si vous remontez dans les messages qui datent d'il y a un an, vous devriez m'apercevoir dans des accoutrements plus que douteux !). edit : allez, je ne résiste pas, j'ai cherché pour vous, c'est là ! (ben oui, pour les visiteurs récents, vous apprendrez par la même occasion que j'ai également une passion pour le maquillage et pour les gateaux !) Cette année, les décorations resteront dans leurs cartons, je ne pense pas que j'aurai besoin de faire un stock de bonbons non plus, et pour me consoler, je vous montre ma petite sorcière sur son bocal, qui n'est déjà plus en ma possession !

bocal_sorci_re

et voici la même, emballée, avec mon argument de vente sur les marchés : "plus original et moins ephémère que les fleurs pour le même prix !" (j'ai du être harengère dans une autre vie...)

bocal_sorci_re_emball_

Ca le fait non ?

Bon à part ça, et c'est moins drôle, j'ai récupéré ma fille un peu sonnée et douloureuse, 4 dents d'un coup, même si parait-il elles n'ont pas fait de résistance, ça fait souffrir ! la douleur a commencé à se réveiller vers 17 h, elle s'est donc mise au lit avec des antalgiques et dort profondément. Elle n'a pas trop enflé pour le moment, j'espère que ça restera comme ça, c'était sa grande crainte, ressembler à un hamster !!! Elle avait déjà prévenu qu'elle ne voulait voir personne.

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement, c'est fait, maintenant elle sera tranquille, et le travail de l'appareil dentaire ne sera pas réduit à néant à cause de ces vestiges de l'évolution humaine dont nous n'avons plus besoin de nos jours !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis désolée de passer par ici pour te demander ce renseignement, mais vu mon adresse mail, je suis souvent censurée par les boites... <br /> Pourrais tu me dire comment tu as fait ta base pour ton gateau araignée d'un halloween dernier? <br /> Quel moule utilises-tu afin d'avoir une aussi belle boule? Merci pour l'info . Biz<br /> MYL
S
c'est trop mimi<br /> <br /> bel argument <br /> <br /> bravo
B
ta sorcière est superbe (comme tous ce que tu fais)<br /> rien à voir avec la mienne<br /> gros bisous guérisseur à ta fille
B
m'en fout si c'est plus à la mode j'aime bien halloween! rhooo j'avais zappé pour ta fille , je lui souhaite un très bon rétablissement, elle va manger des glaces , de la purée, et des bonnes bouillies/ compote<br /> ahhhhh j'adore ta sorcière
K
bon courage pour ta fille est bon retablissement ta sorcière est adorable est ton gateau est super bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité