Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 octobre 2006

Joyeux halloween !

Si quelqu'un le fête encore !!!!! D'habitude chez moi, c'est déco à gogo, musique macabre et bonbons à foison, les gamins repérant la maison décorée n'hésitent pas à venir frapper à la porte. Je les accueille en général planquée derrière la porte que j'ouvre très lentement.... en ricanant ! là ils tombent nez à nez avec un mannequin que j'ai déguisé en sorcière (d'ailleurs quand on se lève la nuit ça fait peur lol !), et pour avoir le droit d'emporter leur butin sucré, ils doivent d'abord oser plonger la main dans la boite à horreur : à l'intérieur se trouve un saladier rempli de gelée froide et de grain de raisin, je leur dis que ce sont des yeux ! Ils frissonnent de plaisir et de dégout, et moi je m'éclate !

Mais cette année, point de tout ça, je n'ai pas envie, je crois que c'est général, les rayons consacrés à halloween ont réduit comme peau de chagrin, le carton de décos est resté au sous sol. Peut être irai-je accompagner lucile pour récolter quelques friandises, mais franchement ça ne me dit rien...

Voici quelques souvenir des années précédentes ! famille_halloween

PA293564PA293561PA293536PA293556citrouille_halloweenf_e_du_printemps0017nathalie_sorci_re0015sorcieresoupe

Qui est qui ? à vous de le deviner !!!! ;)

et pour fêter ça :

gatosorci_regatochateauhant_

PA293574

Publicité
Commentaires
M
oh la la, les maquillages sont fantastiques, tu es trop douée !!! Et je ne parle pas des gâteaux... miam !!!
F
Nath.....tu es super douée et perfectionniste jusqu'au bout des ongles.....j'adore tout ce que tu fais....je suis très admirative de voir à quel point tu vas jusqu'au bout de tes envies créatives....encore bravo bravo
N
je tiens à préciser que je n'achète jamais aucun costume, je fais toujours avec ce que j'ai sous la main : le costume du montre vert: un vieux pantalon déchiré dans le bas, la chemise salie avec de la peinture acrylique diluée dans l'eau, et col démonté. Le costume du diable : mon body rouge sur lequel j'ai cousu du marabout noir pour figurer les poils (mon homme étant du genre viril comme un lavabo ;D !!!)La queue est en feutrine. Les costumes se sorcière sont improvisés avec de vieilles robes de soirée datant de réveillons passés, recoupées, customisées. J'achète quelques accessoires comme les chapeaux, je colle des faux ongles sur des gants et le tour est joué !
F
je suis un peu comme toi, je trouve que côté rayon magasin....ils font plus très fort maintenant...en fait tu trouves les décos de Noël en même temps qu'Halloween....pfff...n'importe quoi ! mais si tu remets ça l'année prochaine....moi je viens manger les gâteaux merveilleux que tu réalises....même pas peur....je mettrais LES DEUX MAINS dans la boiboîte
H
Rhaaa, vous êtes tous des oufs !! lol :o)))<br /> N'empêche que les maquillages sont grandioses... ainsi que la déco.<br /> J'adore le gâteau tarentule !<br /> Quel travail... whaouuu
Derniers commentaires
Publicité
Publicité