Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 septembre 2007

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Vous trépignez, je le sais (et celles qui me connaissent savent que j'aime faire "mariner"), mais compte tenu que :

- comme prévu le blog a dépassé les 50 000 visiteurs cette semaine,

- la plupart d'entre vous a déjà trouvé le sujet du prochain tutoriel,

- je suis contente de commencer à animer dans mon atelier demain,

- l'automne est vraiment arrivé aujourd'hui...

j'ai décidé de vous montrer ce petit elfe de la forêt d'automne, créé tout spécialement pour ma porcelaine froide

chez placedesloisirs.com

Il sera probablement en ligne dans la journée, car il était prévu pour l'automne justement ! finies les vacances, mais pas de regret, la demi saison nous offre tant de bonheurs visuels et olfactifs, avec les couleurs des feuilles rougissantes qui s'envolent au moindre souffle, l'odeur de la mousse et de l'humus dans les sous bois, les poelées de champignons que l'on a ramassés au cours d'une balade en famille le dimanche, chaussés de bottes. Vous ne l'avez sans doute pas vu, parce que sa tenue et ses boucles rousses le camouflent parfaitement dans ce décor, mais sans doute ce petit elfe vous guettait-il, caché derrière un tronc moussu, ou sous un tas de feuilles mortes, ou encore passant la tête par l'entrée de  l'abri de son ami l'écureuil...

Il ne tient qu'à vous de l'inviter dans votre logis, il sera peut être content d'y passer l'hiver, assis sur la cheminée ! A vos outils !

elfe_d_automne

elfe_d_automne2

elfe_d_automne3

Alors, vous l'invitez ?

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !! J'aime beaucoup l'air canaille de ce petit elfe ;)
M
Il est trop beau ! je voulais lire la fiche technique pour voir comment tu fais de si belles boucles de cheveux, mais je ne la trouve pas ! Il est écrit de cliquer sur "plus d'images" sous la photo, mais quand je vais sur le site, je n'ai ni ce bouton, ni photo de l'elfe ! ça vient de mon ordi ?<br /> En tout cas, ton elfe est vraiment trop beau. il va donner à beaucoup de personnes l'envie d'essayer de le modeler !<br /> <br /> Bises<br /> Miss Pingu
M
Oh la la, il est trop mimi celui-la! j'aime tout chez lui, mais je dirai que son petit tablier est particulièrement craquant!
B
[dragon vert][dragon vert] ce que tu fait est de plus en plus réaliste , bravo, il est très mignon celui là
K
Je viens de découvrir ton blog via le forum FAF...vraiment très très sympa...beaucoup de patience et de minutie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité