Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 août 2007

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...

Citrouillette !  (ça rime avec recettes, et elle en a tous les jours une nouvelle à poster, avec des photos appétissantes en plus, parfait quand on est à cours d'idée, avec des produits de saison pour parfaire le tout !)

et sa fille Laurence qui aime beaucoup sa mamounette, et pour qui j'ai une tendresse particulière parce qu'elle aime les "vieux" et moi aussi,  m'a demandé de lui faire un mickey, parce que Citrouillette, elle adoooooooooore les mickeys ! il y a longtemps qu'il est fait, et je ne pouvais pas vous le montrer avant aujourd'hui ! elle s'est levée de bonne heure citrouillette, (son message a été posté à 5h00 !!!) peut être pour concocter un petit repas spécial anniversaire ? Par prudence, je ne vais pas poster ce message tout de suite, je vais le mettre en brouillon pour l'instant, car si elle consulte ses stats et qu'elle voit des visiteurs venant d'ici, elle va cliquer et peut être voir son cadeau avant de l'avoir reçu !

voici les images de ce pot spécial colette, à qui je souhaite encore un très très joyeux anniversaire !

bocal_mickey_citrouillette3
bocal_mickey_citrouillette

bocal_mickey_citrouillette2

Publicité
Commentaires
B
Wouah! Il est super réaliste ce Mickey!!!! C'est époustouflant ;-)
P
ohlalalala comme cest bien fait, j'aime tout c'est details, vraiment magic
L
[Coder] citrouillette devant mickey...lol<br /> Bisous Nat'
A
Je suis toujours sciée par tes créations ! aller jusqu'à écrire les lettres sur la machine de Mickey ... quelle minutie dans le détail ! C'est supr beau, bien fait, et tout et tout. Je ne le répèterai jamais assez, TU ES UNE ARTISTE ![colère]
D
poulàlaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!<br /> je sais vraiment plus quoi dire!<br /> a si! : [dragon vert]<br /> bon anniversaire a citrouillette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité