Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
15 août 2007

ho hisse !

Bonjour ! après deux jours passés dans mon Nord natal, me voici de retour avec de nouvelles créations à vous montrer !

Il a beau faire tous les efforts possibles, il n'arrive pas à bouger cet arrosoir ! Au départ, j'avais l'intention de faire un lutin endormi au milieu des légumes, mais ma fille m'a suggéré cette attitude, elle a eu raison !
photophore_lutin_arrosoir

photophore_lutin_arrosoir2

photophore_lutin_arrosoir3

Publicité
Commentaires
S
trop cool bravo
G
C'est mignon ce petit lutin qui essaye de déplacer l'arrosoir. Ça change des fées et petites poupées.<br /> En plus, la grimace est très réussie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
C
enorme la grimace que tu lui as fait!!!!<br /> j'adore c'est excelent!
R
il est super drôle celui là, quand à l'expression du visage ,chapeau!!! on l'entend presue crier "oh hisse!!"[Bravo]
D
aaannnn j'avais pas vu ! :les cheveux sont faits avec les plumes de mouettes?!iiiiiiiiii!!!!!!!!!![heu]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité