Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 juillet 2007

un mexicain basannéééééééé....

Bronzé ? il a de la chance LUI il fait soleil où il est !!!

Pour garder tout l'arôme du café, j'ai relooké ce pot de pate à tartiner géant (vous savez, ceux qui sortent en collector au moment des fêtes !) avec un sac en toile qui cachait une fois un pot de fleur qu'on m'avait offert, je l'ai mis de côté en me disant : ça peut servir (encore une fois !) Le couvercle une fois recouvert de porcelaine froide et orné de son sympathique personnage qui fait la sieste appuyé sur un cactus, il peut maintenant oser se montrer dans la cuisine, ce n'est plus un simple pot vide ordinaire !

pot_mexicain
pot_mexicain2
pot_mexicain3

La housse peut se retirer facilement, ce qui permet de nettoyer le pot si besoin.

Publicité
Commentaires
S
celui là je l adore!!!!!
P
belle créa, encore une fois... et pis y a Danette qui a oublié de mettre le dragon vert !!!!!
C
quelle bonne idée et quelle belle réalisation!
D
waouuu!!! version tres améliorée d'un de mes tout premier modelage; la version natasel se démarque tres beaucoup de la mienne <br /> bisous
K
vraiment tres réussi ce pot!j'adore l'idée du mexicain allongé,et beaux détails!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité