Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 juillet 2007

Zabou et vinnie

Revoici les petites fées des bulles ! Vous imaginez bien que vous allez en voir souvent, car leur succès est considérable !

Voici tout d'abord celle de Zabou, une copine de chez créaclic qui voulait que je lui fasse sa doll.
Je lui ai montré ce matin, et elle lui plait bien ! celle ci est plus grande que d'habitude, puisque la boule mesure 14 cm de diamêtre et elle est ouverte. La demoiselle semble donc être assise dans un fauteuil moderne tels qu'on pouvait en voir dans les années 70.

f_e_des_bulles_zabou

La seconde est un curieux challenge que l'on m'a demandé : j'ai reçu deux photos d'une jeune femme, il fallait que je fasse une petite fée qui lui ressemble (chevelure rousse longue et bouclée, yeux gris verts) j'ai poussé le détail jusqu'à faire les fossette et les petites dents, plus je fais des mini fées, plus j'affine les détails des visages, c'est jubilatoire ! (natasel à fond dans son trip lol !!!) je me suis inspirée de la robe de mariée que portait cette jeune femme sur la photo pour réalisée ma petiote ; j'ai aussi trouvé dans mon stock de stickers (des trucs que j'achète, sans idée précise le jour même, en me disant que  ça pourra servir, et j'ai toujours raison !) des ailes de papillon que j'ai collées sur un morceau de rhodoïd, dans les tons de ses cheveux. Elle n'est pas finie mais comme j'aime beaucoup sa bouille, je voulais vous la montrer sans les reflets de la boule une fois refermée. Elle sera ornée de roses saumon et de plumes blanches sur le sommet.

f_e_des_bulles_vinnie2 f_e_des_bulles_vinnie

 

Publicité
Commentaires
P
je la trouves extra la tite rousse !!!!! tu bosses bien ma cocotte ;)
K
merci pour ton conseil!ca va m'aider vraiment!
N
kaphi, il faut effectivement faire sécher un peu les différentes parties avant d'assembler, puis ensuite on fait les raccords avec de la pâte diluée.
L
Meme si la première est super, je suis raide dingue de la deuxieme...
K
trob belles tes fées!!!!je crois moi de mon coté que j'ai enfin réussi une boule de pate!mais je voudrais juste savoir un truc:l'assembage,tu le fais en une fois ou chaque morceau que tu laisses sécher un peu avant d'assembler?j'ai essayer de faire un modele en une fois et plof!il s'est affaissé!<br /> en passant super tes vidéos!!!j'y est pris pas mal de trucs!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité