Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 avril 2007

Nouveau : une news letter !

newsletter

Apparemment une news letter serait appréciée, je vais réfléchir à ce que je vais y mettre, et à quelle périodifité je vais l'envoyer, mais c'est vrai que c'est sympa, on ne va pas forcément tous les jours visiter ses favoris, et c'est comme ça qu'on les oublie... Donc si ça vous interresse, y a plus qu'à me le dire ci dessous !

Inscription  désinscription

Publicité
Commentaires
M
Coucou..Je n'étais pas revenue chez toi depuis quelques jours . Je viens juste de trouver un tuto pour insérer une new letter chez Canal blog, j'ai cherché dans ma mémoire, et ouf je t'ai retrouvée .<br /> Mais je vois qu'entre temps tu as pu actualiser l'inscription à la New<br /> Chic<br /> A tout hasard, je te donne le lien vers le blog en question<br /> blog de ABC DELPH<br /> http://abcdelf.canalblog.com/archives/p63-3.html<br /> <br /> A bientot <br /> Maminou
L
Cela ne fonctionne pas, j'aimerais aussi avoir la newletter<br /> lauri77
S
ca marche pas chez moi<br /> <br /> moi aussi z'veux le news
T
si tu fais une news letter je m'inscris !!!
M
bon ca marche pas la lettre . Je sais que LiliRose de Histoires de Lin a eu quelques problèmes qu'elle a finalement résolus...<br /> Bonne chance<br /> je ne veux pas te perdre dans la toile d'araignée. je n'ai pas de baguette magique<br /> <br /> Maminou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité