Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 mai 2007

Une poule sur un mur...

Une poule sur un mur, qui picore du pain dur, picoti picota...

Elle a pondu des oeufs qui lui ont donné de charmants petits poussins ! Mon petit fermier est ravi de leur faire des câlins, tandis que leur maman en profite pour picorer les grains de maïs renversés sur le sol !

Et un nouveau slide show pour les détails !

tableau_m_mo_fermier

Publicité
Commentaires
P
Craquant !
F
C'est super joli ! j'aime bcp !
F
c'est geniale trés beau<br /> je vais prendre le temps d'en voir plus
L
Je pense que ton tableau va être utile....<br /> Utile et beau que demander de plus?<br /> Bizous
L
C'est super, j'adore! Tu réussis vraiment bien tous tes visages maintenant et ils ont de superbes expressions. Bravo!<br /> J'aime beaucoup la poule aussi, elle est trés belle ainsi que toutes les couleurs que tu as utilisé.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité