Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 avril 2007

Moi je voterai pour...

Celui ou celle qui me promettra d'allonger les journées à 72 heures !!!!  ;))))

Je ne vois pas le temps passer, je suis débordée, et je n'ai pas assez d'heures (à mon goût) à consacrer à la porcelaine froide !!! J'ai accepté une expo le 13 mai, je ne sais même pas comment je vais arriver à faire un peu de stock d'ici là !!!

En attendant, je vous prépare une fiche créative qui sera sur le site http://www.porcelainefroide.com à la fin de ce mois ci, pour la fête des mères. Vous verrez, vous aurez l'eau à la bouche !!!

j'ai aussi une nouvelle petite fée bulle et quelques lampes à vous montrer, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé le temps de faire les photos. Bon, pour l'heure, je vais aller me coucher, parce qu'en plus d'être débordée, je suis fatiguée, et il en faut de l'énergie pour assurer !

A tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolié réalisation!<br /> Ai obtenu mon diplome d'instructrice de porcelana fria de tita pena d'argentine il y a déja au moins 10 ans de cela mais les creations d'alors etaient surtout classique, fleurs, oiseaux, marié, etc<br /> Au pays-bas il y a plusieurs vendeurs de pâte mais vos créations sont belles, amusantes et jeune! félicitations
C
... ;o) ... suis entièrement d'accord avec toi Nat ! ... 72 heures et la moitié sans contrainte de ménage, enfants ou autres courses ! ;o)... sino c'est pas du jeu ! :op !!!
B
Je découvre ton site gràce au lien existent chez Patafabou, et je le trouve génial.
P
A bas les journées de 24 heures !!!!!! vivent les journées de 75 heures !!! y en a marre, même en me levant tôt, je ne parvien spas à faire tout ce que j'ai en tête :(
E
Je partage complètement ton point de vue, carrèment d'accord pour des journées à rallonge!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité