Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 avril 2007

Annie

Très grande, Annie tiendra compagnie à Bécassine pour faire le voyage jusque chez sa nouvelle maman !

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime bien...

Et au fait, perdu, c'était pas les chaussures de bob l'éponge !!!

annie2 annie3

annie4 annie

Je l'ai retouchée en sépia, je trouvais que ça cadrait bien avec le style de la filette, et je me la suis mise en fond d'écran du coup !

Pour les détails, elle tient un petit beurre croqué dans la main, le liberty de sa robe est peint à l'acrylique à main levée, elle a de véritables cils ourlant ses yeux  (mon petit secret à moi !) ; les mèches de sa chevelures ont été réalisées une à une.

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique !!!!!!! je l'adore, bravo ![Bravo]
M
oups, je l'avais pas vu celle-ci !!!<br /> Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrre. Elle est superbe, une super bouille. j'adhère à 250 % !!!!!!!!!!!
L
J'aime beaucoup, elle et son lapin sont trés jolie avec leur expression pensif et plein de tristesse sur le visage.<br /> Tes photos sont également toujours trés réussi, le décor et les mise en scène mettent toutes tes créations en valeur.
C
... Je la vois pour la xième fois et elle me fait toujours aussi fondre !!! <br /> Elle est adorable ! Bravo !!!
L
toujours aussi somptueux! Il faut que je te maile...bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité