Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mars 2007

ENFIN CA Y EST !!!!!

La FABRIC'APATE (c'est son nom) est en vente sur http://www.porcelainefroide.com

au prix de 29.98 euros ! machine___porcelana

je le répète, c'est vraiment un outil idéal pour réussir sa pâte à tous les coups, pratiquement sans surveillance, en 50 minutes! (pendant ce temps là, vous pouvez faire autre chose, il faut juste mélanger toutes les 5 minutes, et ce n'est pas comme au micro-ondes où quelques secondes supplémentaires peuvent faire rater la recette !)

Alors maintenant, avec la cléocol + la fabric'à pâte, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas oser vous lancer !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, tout dabord félicitations pour toutes vos créations, vous avez vraiement un don!!<br /> Cela fait maintenant 2 ou 3 mois que je surf sur tout ce qui concerne la porcelaine froide, et vous êtes, à mon avis la meilleure sans contestation!! Tant par la précision de toutes vos explications, votre sympathie et le visige de toutes vos créations sont si réalistes (finesse des traits). Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas habiter plus près de manière à pouvoir participer à vos stages. Je suis dans l'ain, enfin...Bon continuation et continuez à nous émerveiller!!
C
Bonjour, je viens de recvoir ma machine avec la recette et des cadeau ! Plein de moules c'est génial!<br /> J'ai aussi commandé de la farine et je vais me lancer<br /> <br /> Bises et j'espère pouvoir admirer (et acheter) tes créations prochainement. Lors d'une expo j'espère (je vis dans le 95).
T
j'adore ! comme on dit essayer c'est adopté ! moi c'est le cas je l'ai je la lache plus !!! j'ai réussi ma premiere création et je dis grand merci a natasel pour cette passion qu'elle m'a transmis ! bisous. [Salut]
L
Je ne connaissais pas la porcelaine à froid....<br /> c'est splendide ce que tu fais!
C
j'ai pris la machine ! mais je n'ai pas le mode d'emploi pour la pate avec cette machine et comme j'ai peur de tout gacher ou de bruler je n'ose pas me lancer!<br /> pourriez vous m'indiquer comment faire svp ?<br /> CORdialement carole
Derniers commentaires
Publicité
Publicité