Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 mars 2007

Spécial gourmandes

A force de parler de macarons, j'ai eu envie d'en faire (des vrais, à manger !!!) et j'ai cherché une recette sur le net, je vous communique l'adresse bien volontier, je n'ai pas encore essayé, mais je trouve qu'il y a plein de bons conseils pour réussir du premier coup, et ça met l'eau à la bouche (des macarons à la fraise tagada, si si on peut !!!!!)

c'est ici : http://www.puregourmandise.com/recettes/058.htm

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien, cela donne faim et me donne envie d'essayer toutes les recettes de macarons.<br /> Surtout que je suis trés trés gourmande.
F
je te souhaite un bonne journée et surtout bon régal au dessert ^^ ça donne quoi avec un quart de brie :)<br /> <br /> Bien @twa<br /> <br /> Fr@n6
F
MIAM !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité