Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 janvier 2007

Punch'art et porcelana fria

Ou comment un post sur créaclic peut donner des idées aux patouilleuses !

Dans la rubrique papiers et carton, une fille nous a parlé du punch'art, ou la création de dessins à l'aide de punchies (ce qui sort des perforatrices fantaisie). Mirose (une autre patouilleuse de porcelana !) se demandait si on ne pouvait pas faire la même chose avec la porcelaine froide. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai sorti mes emporte-pièces, et voici ce que ça donne.

Suggestions d'utilisation : décors de cartes, de cadres, de barettes, de porte-clés, de magnets, de pendentifs, de boîtes, de bonbonnières... l'utilisation est illimitée ! Tous les emporte-pièces que j'ai utilisés sont disponibles sur http://porcelainefroide.com

punch_chien

punch_lapin

punch_pinguoin

punch_fleurs

jonquilles, simple fleurette stylisée, amarylis, roses et feuilles nervurées

Publicité
Commentaires
S
superbe je connaisser pas <br /> si tu veux j'ai un forum d'activite manuelle si tu veux venitr y mettre tes creas tu sera la bienvenu
L
C'est mignon comme tout ces créations; bonne continuation
K
Ben j'ai qu'un mot à dire Natasel : BRAVO !!!<br /> <br /> Tu me bluffes à chaque fois avec tout ce que tu fais ! Tu es la fée de la porcelaine froide ! C'est tout simplement magnifique toutes tes réalisations !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Kikounette
N
Pas que je sâche en tout cas !!!
M
j'ai commandé la colle vinyl'école sur porcelaine froide le 12 janvier et rupture de stock mais même en librairie même constat. <br /> j'aimerai savoir si l'usine cléopâtre n'est pas en faillite
Derniers commentaires
Publicité
Publicité