Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 septembre 2009

Maylis et le vilain petit crabe

Et bien non, je suis au regret de vous dire qu'on n'est pas au pays des bisounours, que même si mon univers est gai et coloré, il y a des personnes qui souffrent et que j'ai envie de soutenir, même si je ne les connais pas, parce que je sais à quel point c'est dur d'être seule devant la maladie ; Minipouss m'a parlé de Maylis, qui se bat contre un cancer pédiatrique très invasif, et de sa maman qui tient un blog journal pour raconter l'évolution de son état ; Bien sur qu'elle n'est pas la seule, bien sur qu'on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur ses épaules, mais l'indifférence est pire que tout, alors allez y si vous voulez, laissez leur un petit message de soutien, c'est pas grand chose, une fois de plus, mais c'est mieux que rien...

Coucou Maylis, je clique ici et je viens te voir !

Publicité
Commentaires
C
Je me suis rendue sur les blogs de la maman de Maylis... et là .... je n'ai pas réussi à m'arrêter de pleurer ! Les hormones de la grossesse aidant, ça a été plus fort que moi. Page après page, photo après photo, les larmes coulaient. Je me demande comment je réagirais dans cette situation, si l'une de mes filles venait à être malade... Je n'ai pas osé laisser un mot à l'attention des parents, mais le coeur y est .... <br /> <br /> Une pensée pour Maylis ! [Ange]
R
Merci Natasel pour ce lien, tu as un coeur énorme rempli de tendresse, ce fut dur pour une fois de lire tes lignes, mais oui la vie n'est pas fait que de sucre, hélas, et savoir que des petits bout sont touchés par de cruelles maladie c'est plus que dur. j'y vais de ce pas laissé à mot. merci encore<br /> véronique.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité