Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 juin 2009

Coussin élégant pour anneaux précieux

Avec son stylo pour le livre d'or, Katia souhaitait aussi que je lui fasse un coussin pour alliances (oui parce que j'aime aussi faire de la couture, même si je n'ai plus trop le temps !)

Voici donc ce que j'ai réalisé pour elle, avec une petite personnalisation en PAM dessus quand même !

coussin_katia

coussin_katia_2

les arums (qui rappellent ceux du stylo)  sont en porcelaine à modeler, le coussin en taffetas et dentelle, perles et rubans assortis.

Ca donnerait presque envie de se remarier non ?

Publicité
Commentaires
T
wouaaa magnifique ce coussin !! ca donne des envies de mariage !!<br /> rien que pour le coussin lol !!<br /> bravo les couleurs sont tres douces !! magnifique tout simplement ....
C
Oui, cela donne envie de recommencer ! Vraiment qu'il est beau et quel coloris !
Y
C'est vraiment super joli!!! J'ai une collègue qui s'est mariée avec une robe verte l'année dernière, j'avais jamais vu une mariée aussi belle... C'est vraiment joli ces couleurs pour un mariage.
G
C'est raffiné, j'adore la petite touche pam.<br /> <br /> Bonne journée ![Bisou]
J
Ilest superbe ce coussin!!Je suppose que les futurs mariés sont aux anges.Qu'ils soient heureux!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité