Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 juin 2009

pause tristesse

Une fois de plus cette année, le deuil nous frappe... nous avions beau nous y attendre, c'est quand même dur, et mes filles auront perdu leurs deux grand-pères cette année, saleté de crabe... A une semaine du bac pour l'aînée, après un autre coup dur pour elle la semaine dernière en plus, je ne sais pas comment elle va gérer ça... je vais donc tenter de porter mon petit monde et ma maman (c'était son compagnon depuis 20 ans après le décès de mon père) à bouts de bras pendant les jours prochains ; l'année 2009 restera pour nous une mauvaise année.

cela ne remettra pas en cause la formation qui était prévue demain et jeudi prochain, que les stagiaires inscrites se rassurent.

J'essaierai de ne pas être absente de ces pages trop longtemps, ne serait ce que pour honorer sa mémoire, car c'était un homme plein d'entrain qui avait toujours mille projets en tête, tant qu'il pouvait les faire aboutir, et qui appréciait mon travail ; je me souviens l'avoir vu m'observer modeler toute une soirée, à l'époque rares étaient les personnes qui s'intéressaient de la sorte.

merci de votre compréhension...

Publicité
Commentaires
T
On ne se connait pas mais ta tristesse me touche car je suis passée par ses moments difficiles plusieurs fois deja [:(]...<br /> je te souhaite bon courage ainsi qu'a toute ta famille en ces moments difficiles ...
M
Bonjour,c'est en cherchant un modèle de petite sirène car j'en suis fan que je suis tombée sur votre blog qui me fait grave saliver,je vous présente toutes mes condoléances car je sais trés bien ce que vous vivez et encore plus vos filles car moi aussi mon papi est partit ce 16 Juin de cette saleté de maladie,ça va un peu aujourd'hui,de toute façon,je me dis qu'il en est mieux ainsi au lieu de le voir inerte à coups de morphine pour la douleur,il me manque mais c'est comme ça,je salue votre volonté à respecter vos engagements même dans ces moments,à bientôt[;)]
E
Mes sincères condoléances à vous et votre famille,<br /> Cordialement
M
je découvre ton message et je suis vraiment très peinée pour toi et pour toute ta famille. L'année 2009 t'aura apporté son lot de réussites (ton livre, tes expos, etc), mais aussi son lot de malheurs[:(]... je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. <br /> Et une pensée particulière pour ta fille aînée : il faut qu'elle soit forte et qu'elle fasse de son mieux pour son bac, son grand-père sera fier d'elle (même s'il doit déjà l'être beaucoup, comme il a dû être fier de ta réussite)<br /> gros bisous et courage !<br /> <br /> Miss PIngu
A
De grosses bises et bon courage...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité