Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 mai 2009

Qu'est ce qu'une attache delta ?

Parce que j'ai bien l'impression que vous allez être plusieurs à me poser la question, je devance la demande en publiant une image d'une attache delta (c'est ce que j'ai fixé au dos du rouleau à patisserie pour pouvoir l'accrocher sur un mur) ; j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette image, alors que j'ai recopié sur l'emballage des dites attaches leur nom !!!

cf99ef6e040e142038067cde7b14_62141261_z

C'est vendu au rayon quincaillerie, par paquet de 8, avec des petits clous qu'on plante dans les trous.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info Natasel, j'ai hâte de pouvoir acheter le livre comme d'habitude.[:)]
E
[:s] ben, moi je n'y connais rien du tout à l'attache "delta" ,[mdr] je ne suis pas bricoleuse pour deux sous alors....[Bisou]<br /> Merci
M
Maus bin sang c'est bine sûr delta pour le triangle...<br /> Merci pour le renseignement. Bises
I
je connaissais la bête mais pas le nom, mais merci pour le renseignement, me coucherais moins bête ce soir!<br /> bizzz[Bisou][Bisou]<br /> anne
I
Tros fastoche,<br /> [S]je le savais, moi que ça s'appellait une ...ATTACHE DELTA[/S]<br /> je rigole[mdr]<br /> merci beaucoup, on utilise bien souvent des choses sans savoir leur nom ....<br /> Gros, gros bisous[Bisou]<br /> isa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité