Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
22 avril 2009

Sur les rotules...

j'ai fait du quasi non stop depuis samedi (stages, préparation de pâte, mise à jour des commandes), mes dernières stagiaires de la semaine sont reparties à 18 heures, vannées elles aussi !
J'ai eu le grand plaisir hier de rencontrer en vrai Karipuce, venue s'essayer à la PAM avec une amie, et ce sont 7 bébés abeilles qui ont vu le jour sous nos doigts ! Je n'ai pas fait de photos de leurs créas cette fois, mais Karine a déjà posté la sienne sur son blog, si vous voulez voir ! (puis en plus elle était venue accompagnée d'une spécialité à bulles de sa région, heureusement qu'on était nombreuses, je ne sais pas à quoi auraient ressemblé les bébés sinon ^-^  !!!)

Au programme aujourd'hui c'était fillettes en jupe à froufrou debout, et oursons à la plage, les photos arrivent...
Encore des trucs à finir avant la fin de la semaine, puis j'irai me mettre dans les jupes de ma mère pour souffler un peu ce week end ! avant de remettre ça lundi...

N'empèche, c'est toujours QUE DU BONHEUR ! et à chaque fois le plaisir renouvelé de voir l'incrédulité des stagiaires au début du stage (mais c'est pas possible, on n'arrivera jamais à faire ça !) et puis 4 heures plus tard ( wouah ! j'suis contente, chez moi ils vont pas en revenir !) ; N'est ce pas les filles ?

Allez je vous laisse, je vous fais plein de gros bisous, merci merci merci pour tous vos gentils commentaires, et à bientôt  avec de nouvelles photos !

Publicité
Commentaires
B
demander de trop,,,car je me dis qu'ils sont petit,,lol,,,(fimott)<br /> comment vas tu,, içi il fait super beaux,,,<br /> bissss,, a tantot
M
Bonjour Natasel,<br /> Merci pour les nouvelles, je me joins à toutes pour vous souhaiter également un excellent repos bien mérité...moi aussi je prévois de venir vous voir en stage<br /> A bientôt,<br /> bisous,
C
tiens boooon, en même temps c'est que du bonheur !
I
toujours du plaisir de venir sur ton blog et de voir ce qu'arrivent à faire tes stagiaires. J'ai hâte moi aussi de venir faire un stage. très bientot j'espère. Encore bravo à toi.<br /> Et repose toi bien
R
Oh qu'elle est belle sa petite abeille ! j'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité