Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 mars 2009

Bonjour Les Pitis n'enfants !

A la demande d'une amie qui a une amie qui a pour amis les clowns en tout genre, voici ma dernière créa !

J'ai reporté les couleurs des vêtements sur la petite commode, et figuré la bulle de savon avec une bille transparente. Je le trouve attendrissant, moi qui ne suis pas spécialement branchée clown, j'espère qu'il lui plaira !

Un petit clic pour l'ambiance !

clown_bulle_de_savon

clown_bulles_de_savon_2

et n'oubliez pas que je vous ai demandé de voter pour le thème du prochain tuto ICI !

Publicité
Commentaires
J
bonjour vous vendez aussi? je beaucoup aime ce pour l' anniversaire de mon fils. merci
M
bravo !!!!<br /> joli et colore de clown :-)))<br /> tout plein de details , feliçitations
L
trop mimi, ce tit clown.<br /> j'adore, tendre, rigolo, coloré...<br /> encore...
C
nat je te remercie d'avoir réalisé ce clonw pour moi celà fait le 3eme qu'on te demande de me faire je ne m'en lasse pas ils sont tellement beau , merci aussi à mon amie pour ce cadeau c'est une superbe idée .biz à vous deux .chantal .
S
merci pour le travail effectué et bravo c'est très beau
Derniers commentaires
Publicité
Publicité