Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 novembre 2008

et pourquoi pas manger bio ?

Après avoir essayé de chercher autour de chez moi un agriculteur bio (y en a bien à 2 km, mais il ne vend que sur les marchés à paris !!! un comble !), j'ai fini par trouver un site qui propose la liste des vendeurs de "paniers bio", avec des légumes de saison :

http://www.mon-panier-bio.com/

Il vous suffit de choisir votre région pour commander votre panier qui sera livré chez vous toutes les semaines !

celui qui est dans ma région fait aussi les produits ménagers et les cosmétiques.

Publicité
Commentaires
V
tout d'abord j'adore ton blog et ce que tu fais !<br /> oui pour l'alimentation bio cela fait des années que j'essaie de consommer bio. C'est effectivement plus cher à l'achat, mais je fais tout moi même je n'achète pas de plats cuisinés ou autres cochonneries, j'essaie de m'organiser car je travaille, donc je cuisine pour 2 jours, je congèle..je pense que c'est bon pour notre santé et pour notre belle planète bleue;
C
génial mon agriculteur bio a arrêté ça tombe bien <br /> merci pour le lien !
M
et la viande? comment sont traités les animaux qui vont à l'abatoir? et l'élevage des poules en batteries? et les porcs attachés toute leur vie contre un mur avec une corde de 50 cm (je l'ai vu à la TV) Alors, une bonne tranche de jambon? non merci, pas pour moi!
L
C'est drôle, j'ai fait la même chose pendant les vacances scolaires et chez moi, il n'y a pas d'agriculteurs bio proposant leurs produits sur le site, un comble pour une région qui produit autant! Bon, je pense que je finirais par trouver quand même en discutant à droite et à gauche!<br /> Bon week-end à toi et ta famille Nathalie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité