Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
15 août 2008

le monde entier est un cactus !

Aie carrramba ! ma qui fait chaud ! je vais fairrre une sieste à l'ombrrrrre de ce cactus !

Pour un fan des cactus, une petite desserte de bureau, pour ranger le portable et pincer une carte de visite (ou la photo de sa douce...)

version sépia, juste pour le fun parce que j'aime bien l'aspect vieilli, je trouve que ça donne un côté "il était une fois dans l'ouest" à la création !

mexicain_sepia

et version colorisée, parce que la couleur c'est joli aussi ! (pssssit, Isalex, t'as vu à quoi me servent tes rouleaux ! découpés, déformés et hop ! merci !)

mexicain

Publicité
Commentaires
R
c'esyt trés simpat
M
merci natasel pour l'explication,ca me donne des ID
F
caramba !!! bonito !!! j'trouve ça super chouette !!!<br /> bravo nat !<br /> biz<br /> faty
N
Cartons ? je suppose que tu parles du rouleau que j'ai utilisé ; c'est isalex qui me les a donnés, ils proviennent de rouleaux de papier toilette, taille industrielle, ils sont plus larges et plus épais que les classiques. Je préfère utiliser ça qu'une boite de conserve, qui à la longue rouille... et l'avantage, c'est qu'on peut les découper, comme j'ai fait là, et les déformer. une fois peint, on a du mal à dire que ce sont des rouleaux de PQ !!
G
Superbe ! Cela fait une jolie déco et desserte pour portable.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité