Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 août 2008

Hier dans l'atelier...

Ce fut un moment bien agréable que j'ai passé avec mes 4 stagiaires d'hier.
Avis aux hésitantes, elles étaient toutes les trois novices en matière de modelage ! Elles m'ont parlé de scrap, de bagues, de serviettes... bref, ce sont des touche-à-tout à la base, qui ajoutent ainsi une nouvelle corde à leur arc !

Après avoir fabriqué chacune leur boule de pâte, elles se sont mises au travail, et comme souvent nous n'avons absolument pas fait ce que j'avais prévu au départ ! (m'enfin c'est toujours comme ça, je devrais commencer à être habituée !). C'est un pot décoré qui les a tentées, celui que j'avais proposé il  y a quelques temps en tutoriel, avec le biscuit "ginger" en style country.

Assez parlé, voici les nouvelles modeleuses en action !

P8110974

Concentration extrème... =)

stagiaires

J'espère qu'à leur tour elles auront attrapé le "virus" !

Publicité
Commentaires
I
je suis sctochée!!!!!<br /> bravo
J
et ben dis donc elles ont fait un trés beau travail
I
bravo , bel concentration des stagiaires! et de belles choses réalisées!<br /> pinaise , la tornade blanche est passée depuis que je suis venue ! lol !<br /> gros bisous
S
ca bosse dur <br /> <br /> bravo
C
moi qui ne touche à la fimo que pour faire des bijoux là se me tente d'essayer le modelage!!!<br /> tes stagiaires sont super doués et tes créations Magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité