Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 août 2008

c'est quoi le bonheur ?

j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie, un peu plus intimiste, car j'avais envie de temps en temps de vous faire partager ce que je considère comme le bonheur, ce qu'on ne sait pas toujours voir et identifier comme tel...

Un soir de cette semaine, en sortant sur la terrasse, j'ai vu un petit hérisson marcher sur la pelouse. J'ai appelé tout le monde, on s'est assis doucement, on lui a jeté des croquettes pour chat, et on a bien passé un quart d'heure, presque silencieux, à observer ce petit être inoffensif qui n'avait l'air effrayé le moins du monde et qui croquait de bon coeur dans les friandises !

J'ai trouvé que c'était un moment privilégié, c'est tout bête, mais pour moi, le bonheur ça peut être ça aussi...



44785941_da937064ef


Vous vous demandez peut être pourquoi je ne poste pas de nouvelles créations, c'est juste qu'elles sont en cours de réalisation ! J'ai pas mal de commandes, je viens aussi de finir un nouveau tutoriel pour le magazine Atelier déco et création qui sortira en septembre, donc vous voyez je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser, j'ai bien fait de profiter de mes vacances !

Publicité
Commentaires
R
une foi on promenait avec ma mère et dans un chant pendant que l'on marchait à coté tout le long du bort il y avait des hérissons qui ibernaient ^^ c'était chou et une foi c(était éclérait dans le jardin du coup mon frère mes parents et moi on était sorti et on avait l'air de quantre c** à regardé une famille de hérisson traversser. XD
A
Ma mère en avait aprivoisé un quand elle était gamine. Il parait que le lait moderne leur donne des gros problèmes de santé m'as-t-on assuré (ma mère lui donnait du lait directement issu de la traite). Ce qui est sur c'est que quand on a un jardin ça le débarasse des limaces et ça rends bien service aux fleurs et aux salades (à condition de pas mettre d'anti-limaces : ça tuerait le hérisson). Faut lui faire une petite catiche pour l'hiver, dans un coin : par exemple une grosse tuile romaine, un petit tas de broussaille, un petit seau couché recouvert d'herbe, où carrément si on a le courage, une boite en planches ouverte à un bout.<br /> <br /> Bien cordialement
N
je voudrais essayer de faire la pate mais je ne comprends pas tres bien le deroulement de la preparation 1 m 30 melangez toute les 20 s mais melangez pdt combien de tps ??<br /> merci de me repondre et si vous avez des conseils a me donner je prends en meme je vous felicite pour vos creation elle sont geniales
M
Ho ! Je craque ! C'est adorable ces petites bestioles...
D
cet hérisson est super mimi mais par expérience car j'en avais dans mon jardin en france, ces petites bestioles sont pleines de puces ¡<br /> bon dimanche<br /> dominique
Derniers commentaires
Publicité
Publicité