Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 mai 2008

la réponse est...

Pénélope cruz ! je vais voir si je trouve la photo sur le net, celle qui m'a inspirée, sinon je la scannerai.

Voilà, j'ai scanné la photo du magazine :

p_n_lope pendule_bomba_visage

je suis contente que certains de vous l'aient citée !  pour amy machin chose je me suis marrée, pour moi c'est plus une toxico qu'une bomba !

Toutes ces pendules seront vendues (enfin peut être !) le 18 mai prochain sur la fête du pain à Longueville, près de Provins dans le 77.

Fin de week end de patachon, je me lève trèèèèèèès tôt pour emmener Justine à Prague (enfin, à l'aéroport !!!) Réveil à 3h30... bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
rhooo! J'y crois pas, j'y avais pnsé, mais le "entre 30 et 40 ans"... Ca conserve d'être célèbre!!!
C
bravo pour le nouveau style du site !!! au top !<br /> et bravo pour les dernières réalisations toujours aussi beaux même si tu trouves que c'est simple moi, j'apprécie toujours autant ! :) Allez courrage pour finir tes articles pour l'expos, moi aussi je carbure mais je crois que je n'en aurais vraiment pas assez pour l'expos (a partir du 13 pour moi ! ) là ou ça me sauve c'est que c'est qu'une expos et pas expos vente ! donc j'espère qu'il y aura des commende après ça ! ;)
A
Oui,quand viendras tu un peu plus prés de chez moi(Rhone Alpes)?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité