Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 avril 2008

Pot à biscuits façon country

Pour changer un peu de ce que je fais habituellement, j'ai réalisé un nouveau pot à biscuits, mais dans le style country propre aux américains (du nord et du sud !) C'est simple à faire, plein de charme (à mon goût, mais comme chacun sait, les gouts et les couleurs...), et ça peut s'assortir à n'importe quelle cuisine ; le voici mis en scène dans la mienne (ça tombe bien, je venais de nettoyer les casseroles en cuivre ;-)  )

bocal_biscuits

bocal_d_tail

et la bonne nouvelle du jour, c'est que j'en ai fait un tutoriel pour Place des Loisirs, que vous pourrez retrouver en cliquant ce sur lien !

C'est assez simple à faire, ne demande pas de matériel sophistiqué (un rouleau, un couteau, un outil boule et 10 doigts !), c'est peut être l'occasion de vous lancer si vous n'aviez pas encore osé !

Bonne Patouille !

Publicité
Commentaires
D
Je suis sous le charme, à moi aussi le rose me monte aux joues de plaisir... Quel adorable petit gourmand qui veille tendrement sur les gateaux!
V
trop mignonne
I
merci pour le tutto il est super.
M
waou!!!! alors la tu me fais plaisir nat ;o)))
K
il est super et ca donne envie de s y mettre aussi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité